Le 31 octobre 2002
Quelques lignes pour t’envoyer les documents dont je t’ai parler. Tu y vois les motifs de refus.
1) L’association serait « trop jeune », est-ce qu’il faut que je trouve du travail dans une entreprise fondée en 1870 ?
2) L’indemnisation des parties civiles : Tu vois d’après mes bulletins de paie que jusqu’en mai c’était carrément impossible vu le peu que je touchais, que j’ai été augmenté en juin, bien que le salaire soit rester minimes, j’ai fait ; »effort de vouloir verser 10 euros par mois. L’attestation du directeur est là pour le prouver, ce n’est donc pas de ma faute si l’administration à eu des « difficultés techniques ».
3) Une conditionnelle de 7 mois révoquer en 1985 !!!
Que veux tu répondre à autant de mauvaise foie ???
Voilà, je pense que si ma demande a été refuser ce n’est pas sur le manque de sérieux du projet, mais plutôt sur mon comportement en détention depuis mon incarcération !...
Enfin je te joints aussi un certificat médical fournit par le Docteur MEHA qui me suit à Saint Maur. Ce qui fait au total 8 feuilles en plus de mon courrier.
Tu noteras bien sûr que d’après la notification de la Cour d’Appel de Bourges que je serais incarcérer depuis le 3 janvier 1992 et libérable le 17 mai 2009, en étant condamner à 15 ans ça paraît difficiles... Je suis en réalité enfermé depuis le 20 mai 1994 et libérable pour le moment en janvier 2007 !!!
Enfin au moment où je passerai en appel il ma resteras moins de 4 ans sur les ****, je passerais évoquer l’article sur la conditionnelle parentale ayant un enfant de moins de 10 ans dans une situation précaire (mère au chômage vivant des aides sociales).
Je te demande d’envoyer photocopie complète des feuillets que je t’envois à Ban Public - 12 villa Laugier - 75017 Paris.
Ainsi qu’à Act-Up et tous autres organismes pouvant se bouger.
J’essaye de tout faire pour appel car si c’est refuser je ne poserai plus de conditionnelle. Par leur laisser l’occasion de jouer régulièrement avec l’espoir qu’ils allument en toi pour mieux te casser derrière...
Le soir, j’ai du chagrin pour Momo décédé d’une overdose en prison !!! A chaque fois que cela arrive je me pose la question du pourquoi de la vie ?
Qu’il repose en paix.
Porte toi bien, ainsi que toute l’équipe,
Salut à tous
Jean-Michel Treuvey
Ecrou 3733 B32 347
Maison Centrale Bel Air
36255 saint Maur