14225 articles - 12260 brèves

(2006) Coma suite à une tentative de suicide par absorbtion de médicaments

Mise en ligne : 11 December 2006

Texte de l'article :

Daniel Massé a sombré dans le coma ce lundi 4 ou ce mardi 5 décembre suite à une tentative de suicide par absorbtion de médicaments.

Sa famille n’a été prévenue que ce matin, vendredi 8 décembre, alors qu’il entamait une phase de réveil. Il nous a été inderdit de le voir ou même de lui remettre un présent. Tout ce que nous savons pour l’instant est qu’il a cessé de respirer pendant une période indéterminée et qu’il poursuit aujourd’hui sa phase de réveil après avoir été extubé.

Dans quel état s’est-il réveillé ? Nous ne le savons pas.
Gardera-t-il des séquelles de ce coma ? Nous l’ignorons.
L’enfermement à tort de notre père en a-t-il déjà fait un légume ? c’est possible mais nous ne pouvons qu’espérer le contraire.

Merci à tous ceux qui ont déjà compris que Daniel Massé n’avait rien à faire en prison. J’exhorte tous les autres à visiter son site en détail.

Je fais par ailleurs cadeau de mon indifférence aux derniers qui ne jugent pas utile, quand il y a doute légitime sur la culpabilité, de revenir sur la chose jugée.

Y.Massé
http://www.presume-coupable.com

PS : Il y a toujours sur ce site une pétition pour obtenir la révision du procès de Daniel Massé qui n’a jamais eu droit à son double degré de juridiction, étant donné qu’il est le premier en France à avoir été aquitté avant d’être condamné par appel du Parquet de Toulouse.

Cette pétition n’est pas pour les chiens, elle servira à défendre les Droits fondamentaux d’un être Humain, c’est à dire aussi les droits de chacun d’entre vous.

Son adresse :
Monsieur Daniel Massé 8415 E149
C.D. de Muret B.P.312
Route de Seysses
31605 Muret