14210 articles - 12260 brèves

Recherche d’emplois

Christophe Marvin recherche un employeur en Ile de France, à Rouen ou à Evreux

Mise en ligne : 3 February 2010

Texte de l'article :

 

Je m’appelle Christophe Marvin, j’ai 40 ans, je viens de passer un peu plus de 6 ans en détention.


Je suis sorti plusieurs fois en permission, je suis dans les temps pour poser une demande de liberté conditionnelle depuis octobre 2008 mais toutes mes démarches sont restées vaines.


L’employeur que je trouverai aura certains avantages non négligeables : il ne sera pas imposable pour mon salaire, il sera exonéré selon les lois Fillon et 35% de mon salaire est reversé ainsi que d’autres avantages puisque je suis prioritaire comme demandeur d’emploi.


Je recherche un emploi dans le bâtiment en tant que manoeuvre ou tout travail s’y rapportant. J’ai quelques connaissances en maçonnerie, plomberie-sanitaire, placot-plâtres et tous les petits travaux de maintenance Bâtiment Collectivité , (CAP obtenu en 1997)
Je suis assidu dans mon travail et je sais travailler en équipe en manutention, magasinier, chargement et déchargement de camion, (port de charges lourdes) travail sur les quais avec transpalette électrique. J’accepte le travail le week-end et les 3x8.

J’ai aussi travaillé dans le domaine équestre, élevage, promenade à cheval comme palefrenier et guide accompagnateur.

Enfin,  ici et pendant 3 ans,  j’ai appris le métier d’ajusteur, je travaille sur des systèmes de refroidissement pour l’aérospatiale, c’est un travail minutieux qui demande des qualités de précision et de travailler proprement. 


Je recherche un emploi dans un de ces domaines ou tout autre capable de m’aider dans ma réinsertion par le biais d’une liberté conditionnelle pour début 2010.

Un contrat d’insertion serait aussi susceptible de m’intéresser.

Les régions souhaitées sont : toute la région parisienne, Rouen ou Évreux où j’ai un hébergement chez ma mère qui m’aidera au début de ma sortie.


Vous pouvez peut être m’aider et me donner cette chance, en tous cas je l’espère sincèrement car c’est ma dernière chance. Gagner le SMIC dehors sera toujours mieux que de gagner ici pas plus de 400 € net par mois après 3 ans d’expérience dans la même société !


Merci d’avance à quiconque me répondra :

Christophe Marvin

 

Christophe Marvin

N° 8641 – E 227

C.D de Muret

BP 312

31600 MURET