La maman de Rondelle David, et toute la famille.
Jamais, je n’aurais pu croire auparavant, toutes ces horreurs que subissent les détenus en prison, pour en arriver à se donner la mort dans des conditions aussi horribles, beaucoup de personnes non concernées par ce dramatique acte, le suicide et la détention.
Qui dit prison dit coupable et mérite les humiliations perfides pour les faire avouer, ou par du personnel qui se défoule sur les prisonniers, sadisme de certains, manque de personnel, aucune psychologie. Un vrai désastre pour l’ être humain, mais que faire pour arrêter cette machine infernale, la torture morale et physique.
Et puis quoi ?
Plus toutes les familles,suite aux suicides des êtres qu’ils aiment, moi-même début, j’ai voulu me suicider, je suis en dépression depuis la mort de mon fils. Toute notre vie a changé, par contre le mal , ne doit pas ce tourner vers nous, car nous sommes des victimes.
Nous pleurons, nous crions, notre désespoir. Mais surtout ne pas les laisser, continuer, même si cela doit duréer, jusqu’à la fin de mes jours.Ils vont avoir affaire avec moi, mes proches, et vous tous qui vous battez contre toute cette inhumanité.
Merci d’exciter, Merci à ban public, et à toutes les autres organismes, ESPOIR !!!
Sylviane Lagoutte