14600 articles - 12260 brèves

Je suis sure que mon fils serait fière de nous voir agir et aider les autres

Mise en ligne : 17 mars 2004

Texte de l'article :

A toute l’association et à la rédaction, 
 
Tout les jours, je suis sur votre site et bien d’autres encore, vous êtes formidables, et vraiment heureusement qu’il y a plein de personnes comme vous et bien d’autres qui nous aides, et nous apportent du courage, du soutien, de l’humanité et de la solidarité, car nous sommes bien dans le besoin, quand nous sommes au fond du gouffre, par la perte d’un être cher, vous m’avez redonné du tonus, pourtant c’est très très dure.

Puis, aussi maintenant avec les moyens que j’ai, c’est à dire l’ordinateur, d’aider aussi moralement les autres en détresses.
Il y a bien longtemps pourtant que nous parlions de tout les problèmes de notre société, et sans rien faire de particulier que dans parler.
Je suis sure que mon fils serait fière de voir, qu’il y a eu un déclic, pour agir et aider, comme nous le sommes actuellement.

Bien-sur mon combat pour mon fils est une priorité, mais j’ai aussi l’envie forte d’ apporter mon soutien moral, ou autres aux personnes qui souffrent, par contre il y a juste un petit problème, je ne peux me déplacer facilement, étant en traitement pour dépression et en arrêt maladie depuis la MORT de mon enfant.

Je vais faire de mon mieux, pour l’instant avec les moyens que j’ai, ensuite je crois que mon fils m’a ouvert le chemin, pour ma famille et nous sommes cinq à la maison, ce qui n’est pas rien.

Et, je vais faire tout mon possible, pour apporter, aide, réconfort etc...
 Madame Sylviane Lagoutte