14066 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Mounir FENZAR KADER recherche des correspondantes

Mise en ligne : 2 juin

Texte de l'article :

Bonjour Mesdames,
Tout d’abord je vous écris ce courrier pour vous dire que je m’appelle Mounir KADER FENZAR. J’ai 26 ans, je suis d’origine algérienne. Je fais 1m72 pour 93kg. Je suis musclé, un peu. Je cuisine très bien. Je suis un mec qui est très propre sur moi, comme ma cellule, toujours très propre. Enfin, sur ce, moi je suis à la recherche d’une femme âgée entre 20 et 30 ans, plutôt blonde, même brune j’aime bien. Plutôt entre 55kg et 75kg. Après, pour moi, peu importe le physique. Pour moi, ce qui compte c’est keski-y-a dans la tête. Moi j’aime le foot, etc. J’aime voyager, je suis surtout quelqu’un qui respecte les femmes et je suis sérieux donc voilà moi maintenant moi ça fait depuis janvier 2014 que je suis en prison, et célibataire. Donc maintenant c’est difficile. Plus de 4 ans que je suis seul. Il n’y a que ma famille qui vient me voir au parloir et moi j’aimerais bien correspondre avec une femme qui est d’accord pour écrire pour le moment, et pourquoi pas par la suite venir me rendre visite, si je vous plais. Et j’aime les femmes de toutes origines et qui mesurent minimum 1m65 et 1m85 maximum.
A part ça, moi, d’ici 2 ans, je suis dehors.
Je ne fume pas et je ne bois pas. Sur ce, j’attends votre lettre pour vous répondre. Je vous dis à très bientôt. Je veux apprendre à vous connaître en tout bien tout honneur.

Pour écrire à Mounir
Monsieur Mounir FENZAR KADER
N°8041
CP de Toul
804 rue du maréchal Lyautey
54200 Toul

La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :