Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir
Bonjour à vous, étant incarcéré depuis déjà trop longtemps et n’ayant que 21 ans, j’aurais souhaité avoir une correspondance avec une personne extérieure pour échanger diverses idées culturelles et intellectuelles, ce qui me permettrait d’échanger sur d’autres choses que la prison et faire évoluer le train train quotidien.
Me concernant, je suis célibataire, né le 06/03/1993 à Carhaix. Mes activités sportives sont l’escalade, la natation, le VTT ; question lecture, je ne suis pas un grand lecteur même si j’apprécie les romans policiers et quelques revues spécialisées.
Pour lui écrire :
HERRERO Alexandre
Centre pénitentiaire
Rue du Petit Pré
CS 14605
35746 Vezin le Coquet
A compter du 20 octobre 2018,
Ban Public ne mettra plus de nouvelle annonce en ligne.
La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur.
Personne pas sérieuse s’abstenir.
Comment répondre à une annonce
Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.
Mise en garde
Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.
Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.
Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6
janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.
Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :