14600 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Anthony Lampieri recherche des correspondantes

Mise en ligne : 11 mai 2016

Dernière modification : 19 juin 2017

Texte de l'article :

Je me nomme LAMPIERI Anthony. J’ai 35 ans, je mesure 1m80 pour 80kg, aux yeux marrons, châtain, italien. J’aime la vie, les balades, les sorties, le cinéma, la nature et surtout l’amour car la souffrance m’a suivi toute mon nincarcération. Enfin, mon étape en prison sur toutes mes années m’a fait comprendre que la vie est faite d’amour. Je suis fidèle et sincère et surtout propre. J’aime les enfants car je joue beaucoup avec ma nièce quand je peux la voir. Je souhaite rencontrer une personne très tendre mais avec un peu de carcatère chez une femme. Je suis un homme qui a des qualités. Je fais du sport, j’écoute beaucoup de musique qui bouge. J’écoue beaucoup ce qui me permet d’être tendre. Enfin, ma vie consiste en beaucoup d’épreuves en ce moment. Je suis beaucoup attiré par une personne stable, fidèle avec des qualités. La vie est faite de bonheur et l’amour a des sentiments. Correspondre dans un premier temps, apprendre à faire connaissance par courrier, un aperçu, une rencontre, en espérant que l’amour sera proche.

Pour écire à Anthony

Monsieur Anthony LAMPIERI
N°352
Maison centrale d’Arles
2, rue Joseph Garnier
RD35
13200 ARLES


 
A compter du 20 octobre 2018,
Ban Public ne mettra plus de nouvelle annonce en ligne.

 



La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :