14600 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Établissements liés :

Freddy Minaret recherche des correspondantes

Mise en ligne : 15 avril 2018

Dernière modification : 16 avril 2018

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse s’abstenir.

Texte de l'article :

Bonjour Mesdames,
Je m’appelle Freddy. 1m80 pour 70kg avec les mains dans les poches. Crâne chauve. D’origine blond, aux yeux marrons clairs. Piercing arcade gauche. 1 tatouage. 39 ans en avril. Je recherche une vraie femme pas une 2ème maman. L’âge m’importe. J’ai été déçu par une correspondante qui a jouée avec mes sentiments. Si tu sais où tu mets les pieds dans la vie, je suis impatient de vous lire. Je suis pacifiste. Je me prends rarement la tête. Je suis bon bricoleur. J’adore jardiner légumes et fleurs, partager des moments à 2 au bord de l’eau à la pêche et en randonnée (campagne, forêt, à pieds ou à vélo). J’aime la nature. Je peints des couvertures de BD, portrait. J’&aime me retrouver avec mes amis autour d’un barbecue où d’un bon repas. Je suis le fanfaron des soirées. J’adore rigoler mais aussi faire rire. J’adore faire l’imbécile. A deux aussi je fais des blagues, des bêtises, avec ma partenaire, l’embêter, rire… ;) . Je suis passionné de sports mécaniques. Je pratique la moto de grosse cylindrée, une mobylette 49,9cm3 non un 600cm3 bandit Suzuki. Je suis bientôt libre : je prépare une semi-liberté : le jour dehors, la nuit dedans. Dans le Nord-Pas-de-Calais. Dans l’attente de vos courriers, je vous embrasse.


Pour écrire à Freddy  :
Monsieur Freddy MINARET
Centre de détention
Pavillon 13
24150 Mauzac-et-Grand Castang


 
A compter du 20 octobre 2018,
Ban Public ne mettra plus de nouvelle annonce en ligne.

 



La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :