14600 articles - 12260 brèves

Recherches de correspondant(e)s, de soutien...

Documents associés :

Type : JPEG

Taille : 45.6 ko

Date : 29-09-2014

Nicolas Thivel recherche des correspondantes

Mise en ligne : 29 septembre 2014

Dernière modification : 29 septembre 2014

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce. La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. Personne pas sérieuse, s’abstenir.

Texte de l'article :

Nicolas , 27 ans , incarcéré depuis 5 ans . Malgré le soutien sans faille de mon entourage familial et amical , j’aimerais correspondre avec une jeune femme de 20 à 35 ans environ j’ai besoin de communiquer avec une personne extérieure au monde carcéral qui soit humaine , positive et qui sache ce qu’elle veut, j’effectue une longue peine suite à une grosse erreur de jeunesse mais je me bats pour être libéré au plus vite car j’ai un tas de projets en tête et j’aimerai trouver la personne aux côtés de qui les réaliser ...
Je fais beaucoup de sport , ne pas se laisser aller est un peu ma devise …
J’aime la moto , l’aventure mais je suis aussi très famille et j’aspire à une vie de famille tranquille , je suis ambitieux , à l’écoute , bon vivant et attentionné envers les personnes auxquelles je tiens , j’ai aussi mes défauts , je ne supporte pas les gens qui n’ont pas de paroles ni les lâches , je suis assez perfectionniste et parfois un peu trop cash mais la prison m’a aussi beaucoup endurci , seule une femme sincère parviendrai à rouvrir mon cœur …
J’attends vos courriers avec impatience ... Nico 

Pour lui écrire :

Nicolas THIVEL
Ecrou n° 1499
Centre de détention
Rue Georges Mandel
42323 Roanne cedex 


 
A compter du 20 octobre 2018,
Ban Public ne mettra plus de nouvelle annonce en ligne.

 



La correspondance est un lien entre l’intérieur et l’extérieur. 
Personne pas sérieuse s’abstenir.

Comment répondre à une annonce

Vous pouvez directement répondre aux annonces publiées sur ce site.

Mise en garde

Les personnes incarcérées n’ont pas Internet et la seule solution pour correspondre est le courrier, en utilisant l’adresse indiquée dans l’annonce.

Il est important de mettre votre adresse dans votre lettre pour la réponse. Cela signifie que votre identité sera connu de votre correspondant.

Si vous souhaitez correspondre de façon anonyme vous pouvez prendre contact avec le courrier de bovet


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre annonce.

Pour exercer ce droit d’accès vous pouvez écrire à Ban Public :